VOS ENGAGEMENTS

 

- agir en AMBASSADEUR de la destination, auprès de vos clients et partenaires professionnels.

- ORIENTER vos clients vers Deauville Tourisme.

- PARTICIPER à nos côtés à la démarche qualité : proposer un accueil souriant et de qualité, nous faire remonter les différentes réclamations et suggestions.

- COMMUNIQUER les données statistiques qui pourraient être pertinentes pour mesurer l’activité touristique du territoire et  PARTICIPER à nos enquêtes et sondages.

- Nous INFORMER de toutes modifications et nouveautés liées à votre activité afin d’actualiser nos bases de données.

- REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE à nos demandes d’informations pour une efficacité maximale de service aux professionnels et visiteurs.

- INFORMER vos clients et/ou prospects, ainsi que votre personnel permanent et saisonnier, sur toutes les informations relatives à Deauville et transmettre nos brochures, informations et affiches, et RELAYER NOS EVENEMENTS.

- mettre en place un LIEN INTERNET à partir de votre site Internet vers www.indeauville.fr

- Collaborer avec nous pour développer des PRODUITS TOURISTIQUES et PARTICIPER A L’ACCUEIL des professionnels du tourisme et medias nationaux et internationaux lors d'actions de promotion et de communication.

NOS ENGAGEMENTS

 

APPORT D’AFFAIRES

- Nous vous recommandons en priorité auprès de nos clients individuels et groupes pour toute demande spécifique.

- Nous effectuons si besoin des réservations directes pour nos clients auprès de vos établissements.

- Nous diffusons vos coordonnées sur www.indeauville.fr quel que soit votre choix d’insertion publicitaire pour promouvoir votre offre et profiter du référencement de Deauville.
- Nous vous donnons la priorité dans le cadre de nos coopérations pour nos actions de promotion et de communication.

 

EXPERTISE

- Nous vous adressons régulièrement une veille touristico-économique sur Deauville et sa région.

- Nous vous invitons à participer à nos groupes de travail thématiques.

- Nous vous invitons aux visites guidées organisées par Deauville Tourisme (pour les membres de votre personnel sur réservation préalable).

-  Nous contribuons à l’observation touristique du territoire par un suivi des chiffres de fréquentation afin d’obtenir la vision la plus juste possible de notre activité.

- Nous sommes à l’écoute de toutes les remarques des touristes et de la population locale qui seraient susceptibles d’améliorer la qualité de l’accueil.

- Nous vous représentons au sein des instances du gouvernance du tourisme, qu’elles soient locales, départementales, régionales et nationales.

VISIBILITE

- Nous relayons vos informations par le biais de nos espaces publicitaires sur notre site internet et nos guides auprès de toutes nos clientèles individuelles et groupes, mais aussi auprès des médias et lors de reportages, auprès de toutes nos clientèles individuelles et groupes, françaises et internationales, auprès de nombreux professionnels, institutionnels, offices de tourisme régionaux, sites de visite…

- Nous mettons à votre disposition un espace réservé dans notre accueil pour votre documentation.

 

NOS OUTILS

- Nous mettons à votre disposition nos éditions dans la limite des stocks disponibles.

- Nous vous envoyons hebdomadairement une e-lettre d’information sur l’actualité de Deauville afin que vous puissiez renseigner vos clients au mieux.

- Nous vous informons des actualités touristiques via les "flash actus".

- Nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone et un e-mail privilégiés offrant un contact direct et un traitement prioritaire des demandes : 02 31 14 40 04 - partenaires@deauville.fr

- Nous vous donnons accès à un espace extranet dédié pour intervenir directement sur vos informations (mise à jour de disponibilités pour les hébergeurs, changements d’horaires d’ouverture pour les commerces et services …).

- Nous mettons à votre disposition des signatures numériques pour relayer les événements de Deauville auprès de vos clients et prospects.

- Nous mettons à votre disposition une base de données de photographies de qualité sur notre site internet (espace presse) pour agrémenter vos supports de communication.

 
Rejoignez-nous !
Close

Contact us:
+33 (0)2 31 14 40 00
info@indeauville.fr


Our tourist information offices :

DEAUVILLE TOURISM
Résidence de l'Horloge
Quai de l'Impératrice Eugénie
14800 Deauville
See opening hours

VILLERS-SUR-MER TOURISM
Place Jean Mermoz
14640 Villers-sur-Mer
See opening hours

BLONVILLE-SUR-MER TOURISM
32 bis avenue Michel d'Ornano
14910 Blonville-sur-Mer
See opening hours

VILLERVILLE TOURISM
40 rue du Général Leclerc
14113 Villerville
See opening hours

TOUQUES TOURISM
20 Place Lemercier
14800 Touques
See opening hours

TOURGÉVILLE TOURISM
Promenade Louis Delamare
(behind the first-aid post)
14800 Tourgéville
See opening hours